Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Population et Généalogie à Bully les mines
Population et Généalogie à Bully les mines
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Publication des tables d'état civil

Nous vous rappelons que si, lors de la consultation des tables d'état civil, vous trouvez un évènement naissance, mariage ou décès susceptible de compléter vos recherches, vous avez la possibilité de demander une transcription et/ou une photo de l'acte concerné.
Dans la mesure de nos moyens, nous nous efforcerons de répondre à votre demande le plus rapidement possible

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous,<br /> <br /> J'ai pris note dans vos tables du décès de mon arrière grand mère Léonie DEVILLERS le 12/11/1934 à Bully. Elle était l'épouse (ou veuve ?) de Victor SALIN.<br /> <br /> Sur cette base, j'ai demandé l'acte de décès à la Mairie dans les règles (justification de mon lien de parenté et enveloppe timbrée). J'ai très rapidement reçu un acte de naissance d'un enfant mort-né du nom de GLOWNIA né le 17/11/1934. Celui ci ne m'est d'aucune utilité.<br /> <br /> Pouvez vous intervenir auprès de la Mairie pour me procurer cet acte qui me permettrait de cerner (ou non) la période de décès de mon arrière grand père ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jean SALIN
K
Bonjour, <br /> je suis à la recherche de renseignements sur DUCORNEY Juliette, décédé à Bully le 29/08/1907 à l'age de un an.<br /> Serait-il possible de me fournir une copie intégrale de l'acte de décés.<br /> Merci d'avance et félicitation pour le travaille accompli.<br /> Cordialement,<br /> Karine.
M
recherche pour mon arbre Pouchin Jean décédé en 1736 et marié avec Dubos Marie en Seine Maritime merci
D
Bonjour Monsieur, Madame,<br /> Je viens de consulter les tables de naissances et y ai trouvé un acte : MONCHECOURT Zulma née le 28/05/1854, soeur de mon arrière-grand mère.<br /> Pouvez-vous me faire parvenir copie de cet acte.<br /> Je vous en remercie par avance,<br /> Lucette Cécile DELEPORTE,<br /> http://www.planete-genealogie.fr/lucdel62/<br />
B
Bonsoir à Tous . Dans vos relevés de Décès ,celui de POUCHIN Jacques en date du 08/05/1706 m'intéresse car je suis en train de faire la généalogie des POUCHAIN (POUCHIN) du coté de ma Femme . Si vous pouviez m'envoyer le contenu , j'en serais très heureux . Merci d'avance . Bernard .
Population et Généalogie à Bully les mines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 590
Publicité