Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Population et Généalogie à Bully les mines
Population et Généalogie à Bully les mines
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2007

Tables d'état civil

Au fur et à mesure de l’avancement de nos travaux les tables d’état civil seront publiées.

 

La période numérisée débute en 1685.

Les personnes intéressées par un ou des  actes pourront en faire la demande au près de GenBully qui dans la mesure du possible en fournira une transcription ou une photographie

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais obtenir des renseignements sur la famille LEBAS ma grand-mère était institutrice puis directrice à Grenay mon grand-père augustin LEBAS, ils ont vécut au 28, rue Léon Baillot.<br /> Qui pourrait me donner des renseignements ou bien me scanner des photos car je n'ai plus rien.<br /> CORDIALEMENT
S
J'aimerais obtenir des renseignements sur la maison de mes grand parents au 28, rue Léon Baillot à BULLY, maison construite par mon grand-père et dans laquelle j'ai vécu les 7 1ères années de ma vie. Quelqu'un peut-il me dire ce quelle est devenue ou encore mieux, qui vit dedans ? MERCI
S
Je recherche des renseignements sur mes grands parents qui ont vécu à BULLY ma grand mère MONBAILLY Paule épouse LEBAS institutrice à l'école de GRENAY et mon grand père LEBAS Augustin ils ont vécu au 28 rue Léon Baillot à BULLY <br /> Merci aux personnes qui me donneront des renseignements & photos car je n'ai plus rien.
S
Je recherche des renseignements sur mes grands parents qui ont vécu à BULLY, Famille LEBAS, ma grand mère était institutrice à GRENAY, LEBAS paule<br /> & mon grand père LEBAS émile MERCI
S
bonjour je recherche des informations sur mr sourdeval victor cheminot à bully dans les années 1920 . je vous remercie de votre aide
Population et Généalogie à Bully les mines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 573
Publicité